À propos d’Aurélie

Accompagnante en transformation intérieure et canal universel, je crée ma médecine au jour le jour. Elle grandit en moi, avec chacun.e.

Scorpion ascendant cancer, j’ai toujours perçu le monde sensible, et le monde (de manière générale) de manière sensible ! Originaire de l’Île de la Réunion, j’ai grandi au sein d’un environnement où la réalité de l’invisible est généralement admise et considérée ; où les humains s’entendent, chantent et dansent sans prêter d’importance à la couleur de peau, à la religion ou au statut social des uns et des autres.

En devenant mère (d’un trésor de petit garçon), je connais un éveil spirituel qui me permet de poser des mots sur ma véritable raison d’être (sur Terre). Comme toi, je suis une semence d’étoile au service de la Vie. J’apprends peu à peu, au milieu des défis actuels, à honorer mon incarnation terrestre que je n’ai pas toujours accueillie avec joie.

Je soutiens aujourd’hui les Volontaires qui, comme moi, souhaitent œuvrer pour le Juste en eux-mêmes et répandre leur Lumière sur le monde.

Aussi, ma voix a toujours été mon fil d’Ariane : chanteuse, conteuse, j’aime être ce fil que chacun.e peut suivre, comme une proposition, pour se reconnecter à sa vraie Nature et à retrouver le chemin de sa Maison.

Je suis aussi diplômée de lettres modernes, et j’ai enseigné dans un autre temps de ma vie. Néanmoins, l’essentiel est aujourd’hui pour moi bien au-delà des mots jugés acceptables ou non par ce système. Cet essentiel se trouve dans le message dont chaque journée est porteuse et dans le récit d’incarnation de chacun.e.

Ici la spiritualité s’incarne, elle ne se nomme pas toujours. (et c’est très bien ainsi)

Cheminons ensemble

Crédit photo : Stéphanie François


Ce que je vous demande, c’est d’ouvrir votre esprit, non de croire.  

Jiddu Krishnamurti 


Aurélie Rambeau © – 2022 Tous droits réservés.

%d blogueurs aiment cette page :