Les Portraits « Clé des Chants de l’Âme »

Des portraits d’accompagnement authentiques à (s’)offrir !


Ce format d’accompagnement que te je propose est unique. C’est un trésor de conscience et de poésie à conserver toute la vie. Il composé de deux parties canalisées qui sont complémentaires :

  • Une Lettre-portrait « Clé de l’Âme » qui est reçue par voie postale.
  • Un Chant de Souveraineté de l’Âme (activation en langage de lumière) reçue directement par e-mail conservée au format Mp3.

Ce portrait n’a pas la prétention ni l’objectif de résumer toutes les expériences vécues par l’Âme ici, sur Terre, ou ailleurs. Néanmoins, il vient mettre en lumière des temps forts de son parcours qui entrent directement en résonance avec l’incarnation actuelle (aspect multi-dimensionnel). Il est délivré dans une perspective de conscience et d’évolution et propose une lecture de l’Âme qui est établie dans un désir de croissance et de compréhension intérieure.

Cet accompagnement est magique car il peut être proposé à tous et toutes (adultes et enfants) !

Il n’y a pas de bon moment pour consulter ce portrait : l’humain.e, qui l’aura en sa possession sentira l’appel intérieur de s’y référer en tant / temps voulu, dans toute sa justesse d’Être. ll viendra rappeler à celle ou celui qui l’aura en sa possession son Essence en lui donnant la force, l’élan et la joie de vivre les étapes importantes de son parcours terrestre.

Zoom sur la composition du portrait

Pour ancrer le Rayonnement de l’Âme

La Lettre-Portrait d’Âme

Cette lettre est une transmission d’un channeling réalisé sur l’aspect multi-dimensionnel de l’Âme. Chaque Âme, en fonction des mondes qu’elle traverse, de ses différents apprentissages des multiples facettes de l’Amour en ces mondes, engrange un savoir qui lui est propre, vibre à une fréquence unique et illumine ces mondes d’une note et d’une couleur authentiques ! Ainsi, les éléments pertinents du cheminement de l’Âme sont mis en exergue dans cette lettre et en lien avec l’expérience terrestre de celle ou celui qui bénéficie du portrait.

Le choix du format épistolaire est intentionnel ; cela vient « encrer » / « ancrer » le message de l’Âme dans la réalité de matière. L’ancrage est nécessaire dans nos transformations terrestres/vibratoires actuelles. 

À ressentir dans la Lumière du Cœur

Le Chant de Souveraineté de l’Âme

C’est un audio-soin chanté en langage de lumière, de 15 minutes (maximum) converti en une fréquence sacrée : ici en 432Hz. Cet audio permet, entre autres, une augmentation de la conscience spirituelle, du niveau vibratoire et une harmonisation physique et énergétique. Syntonisé sur l’Âme de celle ou celui qui bénéficie du portrait, on y trouvera les mêmes lignes d’informations que la lettre papier, mais sous un format entièrement vibratoire (et donc renforcé énergiquement).

L’audio se ressent, s’infuse, se vibre : il vient dévoiler le grand « QUI », qui rayonne au fond de chacun.e et aider l’humain à incarner la Souveraineté de son Âme. D’autres Êtres ou énergies côtoyés sur d’autres plans d’existence (multi-dimension) peuvent y envoyer des codes de lumière pour soutenir l’humain sur son chemin terrestre. Ainsi, les voix se superposeront aussi parfois… Pour plus de beauté et de soutien.s dans les liens qui nous unissent à plus grand et au grand Un que nous sommes.

Un portrait aux multiples bienfaits énergétiques

Acquérir un portrait d’âme, c’est s’ouvrir à de nouvelles perceptions*  :

  • se connecter à l’Âme, à son expression
  • développer les capacités de réharmonisation, d’auto-guérison, de rééquilibrage autonome de tous les corps
  • développer les capacités de perception subtiles et extras-sensorielles
  • éclairer les moments de transition (maternité, paternité, changement de vie amoureuse, professionnelle, éveil spirituel etc.)
  • apaiser les moments de doute ou d’inconfort, accompagner l’humain en fin de vie, le soutenir dans l’épreuve du corps et des (de la) « Mal a dit »
  • réveiller la conscience de la multi-dimension (accès à d’autres incarnations, réactivation de connaissances nécessaires à l’évolution de l’Âme dans la réalité présente)
  • soutenir l’ancrage et mieux vivre les enjeux/choix d’incarnation
  • expanser le rayonnement de l’Être dans la vie de matière (accompagnement et soutien pour réaliser des projets, mettre en acte ses Idées, soutenir les élans de création etc.)
  • réveiller l’estime de soi (renforcement du sentiment de légitimité, de souveraineté, amplification de l’Amour de soi)
  • activer des réseaux d’énergie.s en soi (pour davantage de prises de consciences, de clarté de la vision, d’ouverture du cœur etc.)

*Cette liste est bien exhaustive : chacun.e est libre de la compléter dans une observation active et consciente de soi, lors de l’intégration des énergies proposées par le portrait.


*Petite précision pour les enfants :

Les nouveaux enfants ont déjà en eux l’ADN christique / cristallin : est déjà actif dans leur code interne tout ce que, nous, adulte éveillons et encodons en nous aujourd’hui. Ils sont déjà dans l’expression de l’Âme. Sans en avoir les mots parfois, ils se souviennent et cela est inné.

Néanmoins, ce portrait pourra en premier lieu accompagner les parents : en leur donnant des clés vibratoires pour être à l’écoute et dans le ressenti de ces enfants, de leur besoins, par une conscience élargie de leur rayonnement.

Le chant canalisé peut déjà être écouté par bébé pour l’apaiser et accompagner les premiers temps d’incarnation (dans le cas par exemple, où le portrait est offert en cadeau de naissance), qui peuvent être vécu parfois difficilement ou inconfortablement pour les Âmes qui s’incarnent actuellement sur Terre et dans sa densité (parfois inconnue pour certaines Âmes qui se sont portées volontaires pour l’Ascension terrestre en cours).

Par la suite, le portrait pourra lors du développement de l’enfant, et / ou lors de son arrivée à l’âge adulte, l’accompagner en conscience sur ses enjeux d’incarnation humaine, sa découverte intérieure et sa spiritualité incarnée.


Pour toute commande d’un portrait d’Âme :

N.B. : Il peut y avoir un délai dans la délivrance du portrait. Si tu souhaites l’offrir à un Être cher, je préconise de prendre de 2 à 3 semaines d’avance dans ta prise de contact. Si tu as des questions et que tu souhaites que nous nous entretenions de vive-voix avant ta commande, je t’invite à me le préciser directement dans le formulaire ci-dessous.

formulaire de commande

N.B.:

J’attire ton attention sur le fait de bien compléter les champs du formulaire avec ton adresse e-mail personnelle et ton adresse postale complète.

Pour toute commande pour un.e proche : merci de noter son adresse de résidence complète ainsi que son adresse e-mail personnelle dans ton message.

Si tu souhaites le recevoir chez toi pour confier la lettre en mains propres à l’intéressé.e, je t’invite à me le préciser.


Éveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout évènement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets à rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l’inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t’abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l’honneur et la gloire.  

Eileen Caddy


Aurélie Rambeau © – 2022 Tous droits réservés.

%d blogueurs aiment cette page :